Electric - Centre Culturel Alternatif

ELECTRIC était le premier centre culturel alternatif où les marques et les acteurs de l’événementiel pouvaient collaborer et se connecter au monde de l’Art, de la Musique, de la Mode et du Sport, en créant des événements exceptionnels, hauts de gamme et hors du commun.

 
IMG_0463.jpg

Flexibilité

ELECTRIC était une salle de 1000m2 avec une vue panoramique sur Paris et la Tour Eiffel. Possédant un balcon de 400 m2 et une esplanade de 22000m2 entièrement aménageable avec une vue à 360°.

Thomas-Bangalter-and-Guy--003.jpg

State-of-the-Art Décoration

Mathieu Lehanneur, nouvelle star du design français, a accepté le défi d’habiller ELECTRIC et amener son univers, situé à la frontière de l’art, du design et de la technologie en créant une atmosphère délicate et poétique.

05_19_jacob_khrist_gq_weatherfestival_electric_5_87291250_north_628x.jpg

Un Concept Innovant

Un nouveau concept était offert aux professionnels avec deux axes complémentaires : totale modularité des bars et des salles et presque infinies possibilités de projection d’images, de mapping ou de couleurs. Ce dernier a fait d’ELECTRIC le premier lieu au monde où l’ambiance lumineuse était basée sur la projection vidéo.

La qualité était une vraie exigence. Ainsi, tout intervenant au sein du lieu devait apporter du contenu artistique et culturel pour participer à l’aventure ELECTRIC. Pour réaliser les projets la Direction Artistique d’ELECTRIC pouvait vous aider à créer du contenu et développer des événements sur mesure.

ELECTRIC c’était une forêt de connexions créatives, une fourmilière culturelle qui permettait de faire collaborer différents univers.